Le Hub de la Relation Client - Battle de l'innovation

Retrouvez nos précédentes éditions

   
 
 
  • Le Hub #6 invité les laureats des Battles de l'innovation
 
 
  • Le Hub #4 : invité Marie Content de Cmonassurance.com
 
  • Le Hub #3 : invité Anne-Laure Navéos de Crédit Mutuel Arkea
 
 

Vous souhaitez contribuer à la prochaine édition du Hub de la Relation client en proposant des sujets, témoignages, interviews ou commentaires, écrivez nous

Suivez-nous

Sur le même sujet
 

 

 

Le sujets à la une
 

Salon Stratégie Clients

 

Le Talk

Battle de l'innovation

L’AFRC, Prosodie-Capgemini, Capgemini Consulting et Backelite lancent la deuxième édition des Battle de l’Innovation.  Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 26 mai pour les intrapreneurs  qui, au sein de leurs entreprises, ont une idée innovante pour améliorer la user experience ou pour les start-ups  qui sont convaincues du potentiel de leur produit ou de leur service.

Fin mai, 10 projets seront alors sélectionnés et les finalistes auront la chance de pitcher devant le jury, tous des professionnels de l’innovation et de l’expérience client, pour tenter de remporter les premiers prix !

Il suffit de s’inscrire pour assister aux Battle le 9 juin dans les locaux de Backelite situés à Paris : www.battledelinnovation.com

Vincent Frattaroli, CEO de Backelite, attend « à être bluffé par ces belles petites ou grandes innovations, prêt aussi à regretter de ne pas les avoir inventées. »

Erwan Le Duff, CEO de Prosodie-Capgemini  sait  qu’« entre innovation et relation client : faisons le choix de l’audace pour créer les produits et services de demain. »

Arnaud Bouchard, Executive VP en charge de Digital Customer Experience  « Réalisons des paris fous pour améliorer la relation client. Et pourquoi ne pas communiquer à distance au travers des pensées sans l’aide de l’écrit ou de la voix. »

Quand à Angélique Gérard, Directrice de la relation abonné du groupe Iliad, elle conseille aux nouveaux participants « de prendre du plaisir, de partir d’une anecdote pour arriver à saisir les membres du jury et le public, de vibrer soi-même pour faire vibrer. »

Et Paul Péretié, Lauréat des Battle 2016 et CEO d’Adok : « Mon conseil, c’est de faire attention que le pitch tienne dans le temps imparti, de ne pas s’excuser si vous faites une erreur et de faire passer le message crucial coûte que coûte. »