Le Hub de la Relation Client - Battle de l'innovation

Retrouvez nos précédentes éditions

 
 
 
  • Le Hub #6 invité les laureats des Battles de l'innovation
 
 
  • Le Hub #4 : invité Marie Content de Cmonassurance.com
 
  • Le Hub #3 : invité Anne-Laure Navéos de Crédit Mutuel Arkea
 
 

Vous souhaitez contribuer à la prochaine édition du Hub de la Relation client en proposant des sujets, témoignages, interviews ou commentaires, écrivez nous

Suivez-nous

Sur le même sujet


 

Le sujets à la une
 

Flot'Auto

 

Conférence Chatbot

 

Evénement CIS

2ème édition des Battle de l'innovation dédiées à la relation client

Capgemini Consulting, Prosodie-Capgemini, Backelite et l’AFRC lancent la deuxième édition des Battle de l’Innovation. Cette année, 2 prix seront remis : celui des intrapreneurs dans les grandes entreprises et celui des start-ups.

Les gagnants seront accompagnés par des experts pluridisciplinaires issus des équipes Capgemini.

Comme pour la précédente édition, les Battle s’adressent à une cible très large. Les candidats sont soit des étudiants, soit des porteurs de projets issus de grandes entreprises, ou encore des start-ups ou entrepreneurs à la recherche d’un soutien pour faire émerger leur projet dans des domaines aussi variés que la réalité augmentée, l’économie collaborative, la mobilité, les médias sociaux, etc… 

Les candidats ont jusqu’au 26 mai pour déposer leurs dossier sur www.battledelinnovation.com…  10 projets seront alors sélectionnés par les membres du jury composés de professionnels de l’innovation et de l’expérience client issus de grandes organisations comme de start-ups. Chaque projet sélectionné sera ensuite présenté pendant une durée de trois minutes le 9 juin dans les locaux de Backelite situés à Paris.

De nouveaux membres rejoindront le jury cette année dont le lauréat des Battle 2016, Paul Péretié, CEO d’Adok. « Les Battle de l’Innovation nous ont permis d’évoluer sur le plan à la fois technique et commercial. Les équipes de Capgemini nous ont aidés à améliorer notre produit et notre business plan pour développer l’entreprise, sans compter la visibilité que cela nous a apporté. ! », ajoute Paul Péretié.